Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

mise en place d'une solution Internet B box en remplacement de mon abonnement BIGBLU.fr

j'ai actuellement un abonnement Internet Satellite BIGBLU mais j'envisage de changer pour une B BOX FIT, pour prendre ma décision j'ai besoin d'avoir quelques précisions :

  • j'ai arrêté mon téléphone fixe donc je ne sais pas ce qu'il en est au niveau de la ligne et de son éligibilité à cette solution.
  • est ce vous qui vous occuperaient de toutes les démarches avec BIGBLU ?
  • Si ces deux conditions sont remplies puis je savoir comment les modalités de changement seront réglées (fin abonnement BIGBLU, restitution matériel chez eux et installation de la BBOX) et quand cela sera -t’il possible. Merci pour les informations.
    J'ai été contactée par une plateform de chez vous mais la personne voulais faire ça de suite en ligne alors que je voulais des assurances écrites sur les modalités de changement.
    Merci, cordialement.
    Marie-Hélène

MARIE HELENE
MARIE HELENE

MARIE HELENE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Marie Helene,

Rassurez vous, nous sommes là pour vous renseigner. Je vous envoie un message privé. merci de vérifier vos courriers reçus ou les mails indésirables
A de suite

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................