Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment demander aux collaborateurs de Bouygues Télécom de suivre mes 2 forfaits au quotidien ?

Un de mes anciens amis vient de me dire par téléphone qu'il avait accès à tous mes mots de passe de l'Espace Client. Pourriez-vous vérifier au quotidien que je n'ai pas fait de souscription ou quelque opération sur mon Espace Client sur mon fixe et mon mobile depuis mon avant-dernière connexion ce matin 24/01/2021 vers 04h15 du matin ?

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marc,

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler