En voulant changer de mobile on m'a demandé de changer de forfait... ce que je ne comprends pas. Malheureusement ils sont moins avantageux que celui que j'avais. Du coup j'ai dû prendre un forfait qui ne me convenait pas et en plus je ne peux plus commander ce nouveau téléphone et ne bénéficierais pas des cadeaux vendus avec avant la date limite. Comment pouvoir commander ce nouveau téléphone en conservant mon forfait actuel et annuler le changement de forfait effectué svp ? Merci d'avance.
Bonjour Kelly,
Merci pour l'alerte.
Je viens d'annuler le changement de forfait validé par erreur.
Vous pouvez dès à présent valider un changement de mobile en passant à nouveau par ce lien:
https://www.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles/renouve...
A votre disposition si besoin,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Kelly,
Merci pour l'alerte.
Je viens d'annuler le changement de forfait validé par erreur.
Vous pouvez dès à présent valider un changement de mobile en passant à nouveau par ce lien:
https://www.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles/renouve...
A votre disposition si besoin,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
Merci beaucoup, j'ai pu commander mon nouveau téléphone tant souhaité tout en gardant mon forfait actuel. Encore merci, merci merci !!!