Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bonjour, je souhaiterais annuler une demande de changement de forfait faite en ligne par erreur svp?

En voulant changer de mobile on m'a demandé de changer de forfait... ce que je ne comprends pas. Malheureusement ils sont moins avantageux que celui que j'avais. Du coup j'ai dû prendre un forfait qui ne me convenait pas et en plus je ne peux plus commander ce nouveau téléphone et ne bénéficierais pas des cadeaux vendus avec avant la date limite. Comment pouvoir commander ce nouveau téléphone en conservant mon forfait actuel et annuler le changement de forfait effectué svp ? Merci d'avance.

KELLY
KELLY

KELLY

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour Kelly,

Merci pour l'alerte.

Je viens d'annuler le changement de forfait validé par erreur.

Vous pouvez dès à présent valider un changement de mobile en passant à nouveau par ce lien:
https://www.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles/renouve...

A votre disposition si besoin,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Kelly,

Merci pour l'alerte.

Je viens d'annuler le changement de forfait validé par erreur.

Vous pouvez dès à présent valider un changement de mobile en passant à nouveau par ce lien:
https://www.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles/renouve...

A votre disposition si besoin,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

KELLY
KELLY

KELLY

Niveau
0
13 / 100
points

Merci beaucoup, j'ai pu commander mon nouveau téléphone tant souhaité tout en gardant mon forfait actuel. Encore merci, merci merci !!!