Bonjour,
Quand j'ai reçu ma bbox 4k, j'ai remarqué qu'il y avait des chaînes tv payantes qu'on pouvait regarder. Mais je n'ai jamais demandé d'activer ces chaînes. Pourrait-on m'aider pour annuler ces chaînes ?
Réponses
Bonjour,
Voici un lien qui vous guidera :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Bonjour Linda,
Vous pouvez supprimé ces chaines depuis votre espace client ou en sélectionnant la chaine depuis votre décodeur.
Marie , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Mes émissions sont interrompues avec google chromecast, que je n'ai jamais demandé ni souscrit
Au cours des émissions le programme est interrompu parGoogle chromecast que je n'ai jamais demandé ni souscrit. Puis je annuler Chromecast.
Bonjour Isabelle,
Désolée pour ce problème que vous rencontrez.
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous aider par ce canal. l'assistance technique est disponible par le 1064 en précisant que vous contactez pour un problème technique box par le serveur vocal.
Merci de votre compréhension.
Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................