Bonjour. J'ai résilié ma ligne début Décembre et des frais de résiliation de 347.59€ m'ont été appliqués. Impossible d'accéder à ma facture car ayant été abonné et désabonné plusieurs fois il y a mélange dans les différents comptes. Pourrais-je avoir la facture pour en comprendre le détail ?
Réponses
Bonjour,
Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Marie , Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Marie Suzette,
Je viens de faire la modification demandée sur mon profil. Pouvez-vous m'envoyer un email ?
Bonjour Freddy,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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FREDDY a répondu
EMILIE a répondu
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MARIE SUZETTE a répondu
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