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Pourquoi Bouygues refuse mon abonnement ?

Bonjour,
J'essaie de souscrire un abonnement B&You, et à chaque fois à la fin du processus d'inscription j'ai ce message :
"Après avoir examiné les informations fournies, et comme le prévoient nos conditions générales de service, votre commande ne peut aboutir."
Mon mari, lui, s'est abonné sans problème.

CATHERINE
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Réponses

Miari
Miari

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Equipe

Bonjour Catherine,

Merci pour votre retour.

Certains contrôles peuvent être faits avant de valider une commande mobile. A notre niveau au service clients, nous n'en aurons pas connaissance. Je vous invite à faire une nouvelle tentative, en vérifiant que l'IBAN utilisé soit bien sur un compte courant sans factures en attente chez nous ou un autre opérateur.
Ajuster l'adresse peut dans certains cas vous permettre de débloquer la commande dans certains cas.

Une autre solution serait de souscrire la ligne au nom de Monsieur, pour qui ça a bien fonctionné. Et quand la ligne sera en service, vous pourrez contacter le 1064 pour transférer la ligne à votre nom.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom