Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Code erreur A0100 b.tv sur Smart TV

IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER à l'application bbox via la smart tv. Alors que j'arrive à me connecter sans probleme avec mes identifiants sur mon ordi. Tout est ok aussi coté internet puisque le technicien est passé.
Il y a t'il un délais après l'installation svp?

MARC-AUBIN
MARC-AUBIN

MARC-AUBIN

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marc-Aubin,

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................