Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

message "vous etes en zone ineligible à la 4Gbox,vous ne pouvez pas vous connecter à internet avec votre 4g box "??

Bonjour,
message d 'erreur "vous etes en zone non eligible à la 4G box,vous ne pouvez pas vous connecter à internet avec votre 4Gbox car vous ne vous trouvez pas à votre domicile";sauf que je suis à mon domicile!!!.Abonnement depuis août puis a partir de novembre ça a commencé à ne plus marcher correctement (tous les signaux sont bons,dans l'interface de gestion de la box tout est OK ,tous a été vérifié ,carte sim changée,box changée,branchements vérifiés....appels aux services concernés (techniques,puis client puis consommateur).Selon Bouygues tout est ok pourtant depuis novembre j'ai des coupures complètes aléatoires du service et systématiquement lorsque je redémarre la boX...personne chez bouygues n'est capable de me donner la solution...Ce message d'erreur ne leur paraît pas anormal..La box 4G bouygues est la seule solution pour moi (j'ai tout essayé,adsl trop loin du répartiteur).Dois aller jusqu'au médiateur pour que enfin mon problème soit résolu???
MERCI de vos réponses

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Simon, conseiller Bouygues Telecom

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
23 / 100
points

merci mais cela fait plusieurs mois que j'appelle un conseiller,sans succès...
pou repondre ça c est pas la peine!!!!

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
0
23 / 100
points

Quand je disais.que.cela fait plusieurs mois que j appelle sans succès je veux dire bien sûr que je les ai au téléphone !!!!mais qu ils ne m apportent
aucune solution!!!!

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
1
118 / 750
points

Bonjour Sébastien,

Je viens d'avoir le même problème ce lundi alors que je dispose de la 4gbox depuis 3 ans et c'est en cours d'investigations auprès de leur services technique support mais je voulais savoir si tout était rentré dans l'ordre pour toi ?

Cdlt.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
0
23 / 100
points

Non,j ai toujours des coupures complètes et aléatoires alors que.tous les signaux sont au verts....
J en ai marre de passer un temps.fou au téléphone...je.crois que je vais résilier.....s ils te trouves une solution,merci de.me.tenir informé.
J ai l impression qu a chaque fois que les.capacités de l émetteur sont dépassées, ça bloque automatiquement.
Bonne soirée

REMI
REMI

REMI

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Sébastien,

J'ai actuellement le même message

"Vous êtes en zone non éligible à la 4G box, vous ne pouvez pas vous connecter à internet avec votre 4Gbox car vous ne vous trouvez pas à votre domicile"

depuis maintenant plus de une semaine.

Je me trouve belle est bien chez moi, j'ai essayer de la reset et de la déplacer partout dans la maison mais rien n'y fais.

Bien sur j'ai déjà appeler les services Bouygues, sans qu'il puissent me donner aucune solutions
"Le problème devrais ce résoudre dans les jours a venir"

Ma question est la suivante, avez vous toujours ce même message d'erreur ?
Ou quel a été la solution a ce problème ?

Nous sommes actuellement 2 a faire du télétravail dans cette maison et nous ne pouvons pas nous permettre d'avoir ce genre de probleme qui dure eternellement.

Cordialement

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,
J'ai résilié et repris un nouvel abonnement pensant que ça allait changer les.choses.....ça ne la pas refait pendant qqes jours et puis ça l'a refait .....toujours même problème.....je.suis.obligé de faire un reset complet de.la box,d attendre un long moment.avant que.le service revienne.....c est a désespéré...je.n ai même pas.envie de rappeller le service technique.....il est évident que.le.probleme vient de Bouygues mais ça n a pas l air de les.interresser.....si on est plusieurs.dans ce cas,nous pourrions faire une action groupée pour faire bouger les.choses par exemple....
Bon courage a vous
Cordialement

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,

Je suis navré pour les soucis rencontrés. Je ne peux que vous inciter à appeler le service technique afin de trouver une solution définitive à votre soucis?

Merci d'avance
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour, je suis dans la même situation après 3ans ma box est devenu soudainement inéligible hier, j'ai pu avoir un conseille ce matin et il m'a fait commander une nouvelle box4g et de resilier mon offre actuelle al réception de ma nouvelle box, seulement je ne comprend pas pourquoi et lors ce que je fais un test d'éligibilité a mon adresse il y as bien marqué que je suis inéligible donc je ne comprend pas, Help !

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jonathan,

Je retrouve bien votre ligne 4G Box.
Est-elle fonctionnelle ? Avez-vous bien toujours les services chez vous svp ?
Merci.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
31 / 100
points

Non pas de connexion internet malgré que la réception soit au max, elle me renvoi directement a cette page:

https://www.bouyguestelecom.fr/static/box4g/nomadisme-4gb...

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous vous invitons à patienter la réception de la nouvelle 4G box, si le problème persiste avec la nouvelle nous vous inviterons à contacter le service technique au 1064.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler