Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

message "vous etes en zone ineligible à la 4Gbox,vous ne pouvez pas vous connecter à internet avec votre 4g box "??

Bonjour,
message d 'erreur "vous etes en zone non eligible à la 4G box,vous ne pouvez pas vous connecter à internet avec votre 4Gbox car vous ne vous trouvez pas à votre domicile";sauf que je suis à mon domicile!!!.Abonnement depuis août puis a partir de novembre ça a commencé à ne plus marcher correctement (tous les signaux sont bons,dans l'interface de gestion de la box tout est OK ,tous a été vérifié ,carte sim changée,box changée,branchements vérifiés....appels aux services concernés (techniques,puis client puis consommateur).Selon Bouygues tout est ok pourtant depuis novembre j'ai des coupures complètes aléatoires du service et systématiquement lorsque je redémarre la boX...personne chez bouygues n'est capable de me donner la solution...Ce message d'erreur ne leur paraît pas anormal..La box 4G bouygues est la seule solution pour moi (j'ai tout essayé,adsl trop loin du répartiteur).Dois aller jusqu'au médiateur pour que enfin mon problème soit résolu???
MERCI de vos réponses

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Simon, conseiller Bouygues Telecom

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
12 / 100
points

merci mais cela fait plusieurs mois que j'appelle un conseiller,sans succès...
pou repondre ça c est pas la peine!!!!

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
0
23 / 100
points

Quand je disais.que.cela fait plusieurs mois que j appelle sans succès je veux dire bien sûr que je les ai au téléphone !!!!mais qu ils ne m apportent
aucune solution!!!!

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
1
118 / 750
points

Bonjour Sébastien,

Je viens d'avoir le même problème ce lundi alors que je dispose de la 4gbox depuis 3 ans et c'est en cours d'investigations auprès de leur services technique support mais je voulais savoir si tout était rentré dans l'ordre pour toi ?

Cdlt.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
0
23 / 100
points

Non,j ai toujours des coupures complètes et aléatoires alors que.tous les signaux sont au verts....
J en ai marre de passer un temps.fou au téléphone...je.crois que je vais résilier.....s ils te trouves une solution,merci de.me.tenir informé.
J ai l impression qu a chaque fois que les.capacités de l émetteur sont dépassées, ça bloque automatiquement.
Bonne soirée