Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

factures trop élevée ?

client 1.48521042 1.48521527 1.48521572
06 50 03 68 29 lapeyre jonathan
Madame, Monsieur,
Depuis le 16.12.2020, nous avons convenu ensemble de 3 forfaits mobiles 50 Go à 10.99 euros avec la Bbox.
On s'est eus depuis une trentaine de fois au téléphone, nous n'avons toujours pas la Bbox en marche à cause d'X problèmes de votre part (mauvais contrat envoyé avec Norton imposé, puis RDV non honoré par technicien, puis mauvaise Bbox installée, etc etc...).
En ce qui concerne les abonnements des 3 mobiles, il était convenu 10.99 euros/mois chacun à la première facture (réécoutez l'enregistrement du 16.12).
Or, pour décembre janvier, on nous prélève 29.45x3 soit 88.35 euros !!!
J'ai bien validé les offres dès les premiers jours par vos SMS et mon espace client, je vous ai eu à de multiples reprises pour ca et à chaque fois on me dit que "je vais etre remboursé et que cette fois-ci, c'est bien activé", c'est à cause des déboires de la Bbox".
18.01 j'ai une femme qui me confirme encore une fois qu'elle valide l'offre (car ca a encore disparu) et qu'elle m'envoie formulaire de réclamations.
Or je recois ce jour 21.01 ma facture mobiles de 20.12 eurosx3 soit 60.36 euros !!!
On est bien loin des 10.99 euros chacun promis.
Je retéléphone à Anis ce jour 21.01, qui me dit qu'il n'y a encore rien d'enregistré comme offre sur les mobiles, il me le recréer, je revalide et encore une fois, on me promet que ce sera remboursé le mois prochain. Il me dit qu'il n'existe pas de formulaire de réclation et que je dois vous faire un mail.
Je n'en peux plus d'attendre vos validations, veuillez me rembourser, j'ai besoin de mon argent :
pour les factures 11297063421220, 11295963531220, 11297281641220, 11443278690121, 11444452150121, 11444250130121.
Vous pouvez écouter tous les enregistrements depuis le début, que des promesses et mensonges, surtout le tout premier conseiller le 16.12.2020 qui est le début des tous nos problèmes avec son contrat box validé à mon insu à 44 au lieu de 39 euros, des prises en charge de résiliation internet Free, et des mobiles à 10.99 euros dès la première facture.
Il n'en est rien.
Si vous ne me remboursez pas mes factures mobiles qui ne sont pas à 10.99 euros chacune, je compte faire opposition aux prélèvements des mobiles.
Je sais qu'il y a un proratat en sus à compter pour décembre sur les 4 ou 5jours à cheval avec Free.
Dans cette attente, cordialement.

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
41 / 100
Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jonathan, navré que le nécessaire n'ai pas été fait plus tôt. Les remises de 15euros sur chacune de vos lignes sont bien activées et seront visibles sur vos prochaines factures. Je tiens à vous rassurez vous bénéficierez bien des 12 mois de remise.
Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
41 / 100
Les douze mois doivent démarrer lorsque j'ai validé les contrats mi décembre et non pas maintenant. Vous me devez les remboursements dès décembre sinon je fais opposition.

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jonathan,

Je comprends votre réclamation. Vous allez quand même bénéficier de la réduction pendant 12 mois. De ce fait, nous ne pouvons faire une régularisation pour la première facture, ce qui voudrait dire que la réduction serait pour 13 mois.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
41 / 100
Bjr, nous comptons partir de chez vous en décembre , nous exigeons que vous repreniez comme je vous l'ai demandé nos factures de décembre et janvier car vous avez deux mois de retard sur l'offre de votre faute (voir les problèmes de Bbox associés, ce pourquoi vous avez enlevés vous meme l'activation de l'offre mobile à 10.99 depuis le début car nous on l'a bien activé depuis décembre sur notre espace. C'est votre faute, c'est clairement de l'arnaque. Nous avons dépensé 90 euros de téléphone en plus que ce que nous avions prévu avec vos promesses du 16.12.2020 : réécoutez votre enregistrement. REMBOURSEZ NOUS. Sinon je vous le répète c'est opposition et on arrete tout. Bonne journée on attend encore votre réponse, agissez SVP.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................