Après installation de la fibre et du décodeur tv par le technicien j'ai essayé plusieurs fois de m'identifier sur l'application Bouygues TV mais, une fois les identifiants saisis, un code erreur A0100 apparait. Cela ne vient pas de mes identifiants puisque je peux me connecter sur mon compte via mon PC. Y aurait-il un délai après l'installation ?
Réponses
Bonjour Erwann,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Cécile.
Je n'ai rien reçu ni dans ma boite de réception ni dans les indésirables.
Erwann j'ai le meme soucis, est ce qu'on vous a réglé le votre?
Non je n'ai pas voulu téléphoner aujourd'hui, le problème peut attendre un peu. Bon courage à vous.
Bonjour Erwann.
Est ce que l'incident persiste ? N'hésitez pas à contacter le service technique box comme on vous l'a proposé.
Cordialement.
Sylvie, Bouygues Telecom
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Bonjour Marc-Aubin,
Je constate que votre incident a fait l'objet d'une prise en charge suite à votre appel ce jour. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Je reste à votre dispo.
Bonne journée.
Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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Christophe a répondu
SYLVIE a répondu
ERWANN a répondu
MARC-AUBIN a répondu
ERWANN a répondu
CÉCILE a répondu
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