J'ai acheté une bbox portable wifi Huawei l'an dernier et j'en suis très content, seulement chaque mois vous me recréditez bien les 20 GO souscrits par mon forfait mais vous me remettez mon compteur à zéro sachant que chaque mois il me reste des GO ??
Ce n'est pas trop normal sachant que je dois payer un supplément au delà des 20 GO consommés alors qu'en théorie je suis encore créditeur par les GO non utilisés ?
Merci de voir ce que vous pouvez faire !! Cordialement
Bonjour
Le report de Data non consommée n'existe pas chez Bouygues. Les données non consommées sont perdues.
Cordialement
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour
Le report de Data non consommée n'existe pas chez Bouygues. Les données non consommées sont perdues.
Cordialement
Bonjour, je comprends votre mécontentement mais je suis désolée il n'y a pas de report de data d'un mois sur l'autre.
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................