Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi mon compte Bbox est remis à 0 chaque mois alors que j'ai encore des GO ?

J'ai acheté une bbox portable wifi Huawei l'an dernier et j'en suis très content, seulement chaque mois vous me recréditez bien les 20 GO souscrits par mon forfait mais vous me remettez mon compteur à zéro sachant que chaque mois il me reste des GO ??
Ce n'est pas trop normal sachant que je dois payer un supplément au delà des 20 GO consommés alors qu'en théorie je suis encore créditeur par les GO non utilisés ?
Merci de voir ce que vous pouvez faire !! Cordialement

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
3 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je comprends votre mécontentement mais je suis désolée il n'y a pas de report de data d'un mois sur l'autre.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................