Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Micro perte de connection intempestive

Depuis environ un mois je subis des micros déconnexion internet intempestive. Elles arrivent de manière aléatoire et ne durent pas longtemps (quelques secondes). Le problème c'est qu'il arrive qu'elles s'enchainent donc problèmes de connexion pendant plus d'une minute. Certains jours elles arrivent plusieurs fois d'affilés alors que je suis connecté en fibre.
Cela pose notamment problème pour jouer en ligne ou autre.
Cela arrive en wifi et par câble Ethernet sur plusieurs appareils et des redémarrages n'ont pas régler le souci.
Cela vient-t-il de la box ? Y a-t-il un moyen de résoudre le problème?
Cordialement

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour François, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour,
Oui j'ai déjà essayé le diagnostic plusieurs fois qui a soit recommandé un redémarrage qui n'as rien changer ou une mise en relation avec un spécialiste.
Je voulais voir si ce problème arrivais à d'autres personnes ou était déjà connu.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
12 / 100
points

J'ai exactement le même soucis que vous et je ne sais pas comment résoudre cela j'ai déjà appeler le 1064 et rien a faire la solution de reset la box (derrière le boitier de la box) na fonctionner que pour 1 jour et après rebelotte déconnexion sans aucune raison. S'il vous plaît une soluce ?

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valerie, un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Simon, conseiller Bouygues Telecom