Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

je n'arrive pas à accéder à mon offre spotify?

Bonjour, l'offre spotify premium gratuit pendant 6 mois s'arrêtait le 15 janvier. Or j'ai souscris à une bbox et à un forfait mobile le 14 janvier mais impossible de bénéficier de cette promotion, je ne peux pas l'activer depuis mon compte elle n'apparait pas. Pourriez-vous m'aider svp? merci

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée de ce désagrément, je constate que lors de votre souscription vous n'avez pas validé la souscription à Spotify. A notre niveau étant donné que cette option n'est plus disponible nous ne pouvons vous la mettre en place.

Je reste à votre disposition,

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................