Vous nous harceler de sms pour activer nos 2 cartes SIM hors 8 jours après la commande nous ne les avons toujours pas reçues
Quand pensez vous nous les envoyer ?? Vous avez été rapides pour prélever les 2 X 10 Euros mais pas pressés de nous les envoyer
Bien brave,j 'attends jusqu'à mercredi après je vais chez un autre opérateur
Réponses
Bonjour , essayez le numéro du suivi de commande : 09 81 66 26 66 ( avec votre numéro de commande reçu par mail ( ou autre ) .
Bonjour Ludovic,
Je suis navrée de ce désagrément et vous invite soit à patienter soit à joindre mes collègues du service suivi de commande pour avoir des infos sur le suivi.
Le n° de téléphone pour les avoir en ligne est le 0981662666, vous devrez leur communiqué votre n° de commande.
Je vous souhaite une bonne journée.
Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Wilhelmine a répondu
Belline a répondu
LUDOVIC a posé une nouvelle question