Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Absence de garanties usage données personnelles

Bonjour. Suite panne sur mon iPhone et après l’ avoir déposé en boutique Bouygues pour qu’il soit réparé dans le cadre de garantie, il m’a été demandé par le service SAV par téléphone mon code de déverrouillage. En dépit de mes inquiétudes il m’a été dit que cela permettrait aux techniciens d’accéder au diagnostic complet du téléphone et il fut alors communiqué. Or moins de 24h après Bouygues me remplace mon téléphone au motif que celui envoyé ne sera pas réparé et ce sans que rien ne me garantisse ou ne me certifie que celui envoyé en réparation à bien été détruit ou effacé. Bien qu’il ne contienne rien de sensible ou gênant il dispose quand même de contenu personnel (applis, mails, photos,.....) désormais en libre accès sans aucune garantie excepté un discours verbal « nous sommes des professionnels ».Très déçu de cette prise en charge d’autant plus qu’après prise de contact avec Apple il s’avère que le code de déverrouillage n’a pas à être communiqué.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................