Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Mon numéro de téléphone n’est pas reconnu pour le service client

Quand j’essaye d’appeler le service client Bouygues Telecom il me demande mon numéro de téléphone ! Donc ça fait 50 fois que je rentre mon putain de numéro de téléphone qui ne fonctionne pas et à chaque fois ça raccroche ça commence à me casser les couilles ma box est en panne et mon putain de numéro que j’ai depuis 10 ans chez vous n’est même pas reconnu dans vos clients c’est inadmissible

ALLAN
ALLAN

ALLAN

Niveau
0
11 / 100
Réponses

ALLAN
ALLAN

ALLAN

Niveau
0
11 / 100
C’est quand même abusé de devoir appeler un magasin pour qu’on puisse poser un rendez-vous pour qu’on puisse me rappeler ! Pourquoi mon numéro de téléphone n’est pas reconnu alors que ça fait 10 ans que je suis chez vous ?! En gros si on a un problème et que notre numéro de téléphone n’est pas reconnu on la dans le cul c’est ça ? Et me dites pas avez-vous bien noté le bon numéro oui ça fait 50 fois que j’essaye j’ai même appelé le six cents 54 pour vérifier si c’était bien mon numéro de téléphone je me suis connecté à mon espace client c’est bien le bon numéro alors pourquoi il n’est pas reconnu bordel !

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Allan,

Je vous présente mes plus sincères excuses pour cette situation.

Afin de vous aider, je vous envoie un message privé.
Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................