L’adsl ne sera plus disponible en mars 2021 selon Bouygues, pourquoi ? Est-ce exact ou bien juste un moyen de forcer le passage à la fibre ?
Réponses
Bonjour, ce n'est pas l'ADSL qui n'est plus commercialisé le 31/03/2021 mais la THD.
Avez vous besoin de notre aide?
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour,
Le changement pour la fibre nécessite-t-elle une modification de l’installation actuelle (prise murale, trajet câbles...) ?
Merci
Vous aviez la THD le technicien devrait passer par les mêmes câbles, vous allez recevoir un appel du technicien 3 jours avant vous pourrez lui demander plus précisément.
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................