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Bbox Miami

Plus de téléphone fixe depuis le changement de la Bbox Miami

J'ai du changer ma Bbox Miami suite à une panne. Le conseiller du 1064 m'a confirmé que je ne n'aurais pas de coupure (internet et téléphone) suite au changement. Les mêmes propos ont été tenus en boutique (au maximum, attendre quelques heures). 24h après l'installation ma ligne est toujours indisponible, je fais un dépannage en ligne sans résultat. Mon téléphone fixe n'a pas besoin d'être apparié manuellement. Il fonctionne parfaitement, branché sur la box de mon voisin. J'appelle un conseiller qui me dit d'attendre encore 24h. Ma ligne étant toujours indisponible, je rappelle une nouvelle fois après avoir refait un diagnostique en ligne. Là, on me demande d'attendre encore 3 jours ! Ce matin, je constate qu'aucun incident n'a été ouvert ! J'ai l'impression d'avoir été menée en bateau ! Je n'ai pas de portable, en plus ! A signaler que j'avais eu le même problème de téléphone fixe qui avait été résolu par le changement de ma Bbox ( toute neuve et tout juste installée). Je souhaite que le service client ouvre un incident et, le graal, résolve mon problème. Il n'est pas normal que je paye pour un service que je n'ai pas.

ELISA
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Réponses

Gwladys
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Bonjour Elisa,
Toutes nos excuses pour le délai d’activation. Si votre box est en cours de souscription, vous trouverez toutes les infos nécessaires sur le suivi d’activation de votre ligne : https://bytl.fr/SuiviCommande
Dans le cas où votre ligne est déjà activée et a déjà été fonctionnelle, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ELISA
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Bonjour Gwladys,
J'en suis à mon 7ème diagnostique en ligne. La seule proposition est de faire un reset de ma box, sans aucun résultat. Les conseillers, je les appelle tous les jours. Je n'ai toujours pas de téléphone alors qu'avec mon ancienne Bbox Miami, au moins, je pouvais appeler le service client. Je veux qu'un ticket d'incident soit ouvert. Pas question que je paye un service que je n'ai pas et peu être que cela fera bouger les choses. Au fait, Glawdys, vous êtes un robot pour conseiller toujours la même chose sans lire la question ?

Simon
Simon

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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom