Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Problème pour la fibre?

Depuis peu la fibre est tirée dans mon immeuble je prends sur bouygues une offre fibre le 5/01, je reçois mon colis le 09/01 ainsi qu'un rendez-vous pour l'installation de la fibre prévu le 20/01, je reçois un sms le 7/01 rendez-vous annulé!
J'appelle le service client afin d'avoir des infos sur cette déprogrammation, on me dit qu'il y a un souci avec l'adresse postal (?)
La conseillère au téléphone me reprend un rendez-vous en me certifiant qu'il n'y aura aucun souci, du coup je prend mon après-midi pour être présent quand l'installateur arrivera le 22/01/21.
Arrive le jour tant attendu, personne ne se présente, je rappelle le service client hier soir qui me dit que le rendez-vous à été annulé car problème d'adresse (La poste me livre mon courrier depuis pas mal de temps je vis dans un monde parallèle???) et me certifie que j'ai été appelé plusieurs fois afin de me prévenir (??? bien sûr je n'ai reçu aucun appels et ce serait trop facile de laisser un message!)
La dame me dit qu'elle fait suivre mon dossier au service technique, je lui ai demander de me tenir au courant j'espère avoir été entendu car c'est vraiment usant de faire tout par internet!
Je lui dis aussi de faire passer un technicien dans l'immeuble afin de voir les causes du problème car par téléphone c'est compliqué quand même!! (silence radio de la conseillère!).
Dois-je faire appel à un avocat pour connaitre mes droits ou aurais-je une réponse assez rapide car je vois qu'il y a pas mal de monde qui ont le même soucis que moi et n'ont toujours pas de réponse....
Merci pour votre retour
Cordialement

GERALD
GERALD

GERALD

Niveau
0
43 / 100
Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gérald, suite à votre appel d'hier une remontée a été faite. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé le plus rapidement possible.
Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GERALD
GERALD

GERALD

Niveau
0
43 / 100