Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Problème formulaire remboursement CN25: répertoire temporaire non défini dans php.ini,pouvez-vous résoudre ?

Votre formulaire de remboursement semble mal défini sur votre site web

DECHOUX
DECHOUX

DECHOUX

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,
Je suis désolée pour cet incident ponctuel. Rencontrez vous un message d'erreur précis ?
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DECHOUX
DECHOUX

DECHOUX

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour
Alors que j'avais essayé sur plusieurs navigateurs et plusieurs ordinateurs dont un téléphone, avec toujours la même erreur (donnée dans le titre), ce matin après quelques essais c'est passé...
Pas d'explication de ma part.

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,
Afin de vous aider, je vous propose de passer en privé.
Merci pour votre compréhension.

Sylvie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
0
22 / 100
points

Bonsoir,

j'ai exactement le même problème concernant le formulaire coupons CR38

DECHOUX
DECHOUX

DECHOUX

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour
J'ai finalement réussi à uploader les deux pdf, parfois en recommençant l'opération d'upload plusieurs fois. Dans ce cas j'ai bien le message que les fichiers ont bien été uploadés.
Maintenant que tout est validé, un message m'annonce que je vais recevoir un email avec un numéro qui me servira pour suivre ce remboursement... Mais aucun email ne m'a été envoyé, est-ce normal ?
J'ai refait la demande plusieurs fois et toujours le même résultat: pas d'email.
Combien de temps faut-il attendre ?
Est-ce que la demande a réellement était prise en compte ?

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,

Pour le suivi des offres de remboursement, vous pouvez contacter notre prestataire (SOGEC) au 0170565918.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DECHOUX
DECHOUX

DECHOUX

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour
J'ai enfin eu l'information que je cherchais, après plusieurs appels.
Envoyer un mail de confirmation, comme prévu, permettrait de ne pas envoyer plusieurs demandes identiques et de ne pas saturer votre prestataire.
Merci pour votre aide.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler