Votre formulaire de remboursement semble mal défini sur votre site web
Réponses
Bonjour Olivier,
Je suis désolée pour cet incident ponctuel. Rencontrez vous un message d'erreur précis ?
Bonne journée
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour
Alors que j'avais essayé sur plusieurs navigateurs et plusieurs ordinateurs dont un téléphone, avec toujours la même erreur (donnée dans le titre), ce matin après quelques essais c'est passé...
Pas d'explication de ma part.
Bonjour Olivier,
Afin de vous aider, je vous propose de passer en privé.
Merci pour votre compréhension.
Sylvie, Bouygues Telecom
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Bonsoir,
j'ai exactement le même problème concernant le formulaire coupons CR38
Bonjour
J'ai finalement réussi à uploader les deux pdf, parfois en recommençant l'opération d'upload plusieurs fois. Dans ce cas j'ai bien le message que les fichiers ont bien été uploadés.
Maintenant que tout est validé, un message m'annonce que je vais recevoir un email avec un numéro qui me servira pour suivre ce remboursement... Mais aucun email ne m'a été envoyé, est-ce normal ?
J'ai refait la demande plusieurs fois et toujours le même résultat: pas d'email.
Combien de temps faut-il attendre ?
Est-ce que la demande a réellement était prise en compte ?
Bonjour Olivier,
Pour le suivi des offres de remboursement, vous pouvez contacter notre prestataire (SOGEC) au 0170565918.
Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour
J'ai enfin eu l'information que je cherchais, après plusieurs appels.
Envoyer un mail de confirmation, comme prévu, permettrait de ne pas envoyer plusieurs demandes identiques et de ne pas saturer votre prestataire.
Merci pour votre aide.