Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

site pour ODR - HS

Bonjour, le site qui gère les ODR (Jusqu'à 100€ remboursés, du 06/01 au 02/02/2021) ne permet pas de déposer les documents 'problème de répertoire php.ini'.
Merci de corriger au plus vite.

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
66 / 100
points

Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cyril,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
66 / 100
points

Bonjour, aucune amélioration le site n'accepte pas le dépot de la preuve pour les numéros IMEI et GENCODE. A croire que ce site est là pour faire semblant ?

Cdt,

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

L'idéal est de participer par votre mobile et de faire une photo des codes barres. Comme ça, la photo sera au bon format et non au format que vous avez posté plus haut.

Je vous envoi le lien par sms sur votre portable.

Bonne soirée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
66 / 100
points

REbonjour, J'ai de nouveau essayé, par portable directement avec chrome, firefox, internet explorer,. ..
Rien n'y fait, le serveur n'accepte pas de pièces jointes (jpeg, bitmap, pdf, ..) pour le code barre à transmettre... Je ne dois pas être le seul, ou alors les autres ne disent rien ?

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cyril,

Je viens de tenter depuis un ordinateur, je n'ai pas rencontré de blocage pour ajouter des fichiers PDF ou JPG respectivement de 127 et 140 Ko. Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à utiliser des fichiers d'une taille plus modeste.

Le cas échéant, vous pouvez imprimer le coupon CR38 et le renvoyer par courrier postal:
https://bouyguestelecom.my.salesforce.com/sfc/p/#24000000...

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
66 / 100
points

Je viens de retenter, l'erreur est toujours la même. Entre temps j'ai reçu un texto de confirmation pour la bonne prise en charge de mon remboursement, donc je clos cette demande.

Belle soirée,