Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

déménagement étranger et conservation de numéro

Bonjour,

Ma compagne part au Canada pour travailler et j'ai donc démissionné pour partir avec elle début Mai 2021 (nous sommes pacsé).
J'ai un forfait mobile (engagement jusqu'au 07/01/2022) ainsi qu'un abonnement bbox.
J'ai vu que l'on pouvait être exempté des frais de résiliation dans ce cas mais j'aimerais conserver mon numéro de téléphone mobile pour notre retour dans 3ans. (un autre opérateur me permet d'avoir un forfait gratuit durant cette période)

Je voulais donc savoir la démarche à effectuer pour résilier mon abonnement sans payer les frais et également faire la portabilité vers l'autre opérateur.

Merci d'avance.

VALENTIN
VALENTIN

VALENTIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Valentin,

Je suis désolé la résiliation pour cause de déménagement à l'étranger n'inclus pas le changement d'opérateur.

Pour bénéficier d'une résiliation sans frais, vous devrez nous faire parvenir des justificatifs de domicile à votre nom datant de 3 moins. Si les documents sont au nom de vottre conjointe, vous devrez nous fournir les documents suivvants :

• une copie de la carte d'idendité de votre conjointe ainsi qu'une copie de la votre
  • une attestation d'hébergement sur l'honneur de la part de votre conjointe
  • un justificatif de domicile au nom de votre conjointe

Si vous souhaitez faire une demande de résiliaiton avec une demande de portabilité, les frais de résiliation resteront à votre charge.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................