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Clé 4G, carte sim non valide

Je viens de souscrire à une abonnement chez Bouygues avec la clé 4G pour avoir internet en attendant le rendez-vous avec le technicien mais la clé 4G ne fonctionne pas, elle est pourtant indiquée comme "activée" sur internet.
Mais elle n'est détectée ni sur mon téléphone ni sur la clé 4G qui m'indique qu'elle est "non valide".
J'ai choisi de changer d'opérateur pour passer chez vous et l'expérience commence très mal car je ne peux même pas signaler le problème via votre assistance car le site est bloqué sur la 1ere étape ... (site ou application).
Donc aucun moyen de contacter le service client ...
Toutes les réponses sur votre site internet ne fonctionnent pas donc merci de régler mon problème rapidement car j'ai besoin d'internet pour travailler

Merci

RÉMY
RÉMY

RÉMY

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Réponses

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

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Equipe

Bonjour,

Navrée de vous lire, avez effectuer un reset du galet, essayer la sim dans un autre équipement. Car la ligne est effectivement activée, celle ci devrait fonctionnée.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
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RÉMY
RÉMY

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Comme écrit dans mon message j'ai déjà tout testé vos solutions du forum donc si c'est pour me redire les même solutions ca ne sert à rien.

Anthony
Anthony

Anthony

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Equipe

Bonjour Rémy, avez-vous tentez de le réinitialiser en maintenant une pression sur les 2 boutons sur le dessus du galet pendant 30 secondes? Le nom de la clé est-il visible sur votre ordinateur?

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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RÉMY
RÉMY

RÉMY

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Oui j'ai essayé mais, le problème vient de la carte sim et non du galet je pense. Même dans mon téléphone la carte sim n'as pas de réseau.
Et oui le clé apparaît sur mon ordinateur. Je peux me connecter dessus mais ça me renvoi vers une page de Bouygues indiquant que la carte sim est non valide.

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

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Equipe

Bonjour Rémy

Je suis désolée pour le dysfonctionnement et vous confirme que la carte sim est bien provisionnée.

Une autre carte sim a t elle été insérée dans le hotspot ? si oui, fonctionne t elle ? Merci pour votre retour.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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RÉMY
RÉMY

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Oui je viens d'essayer et le hotspot fonctionne avec une autre carte sim. Par contre votre carte sim dans mon téléphone m'indique qu'elle est non provisionnée.

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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Pouvez-vous m'indiquer le numéro de la carte sim que je puisse vérifier sur votre dossier.
Je vous remercie par avance.

Dominique, Bouygues Telecom
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RÉMY
RÉMY

RÉMY

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Quel numéro? Le numéro de téléphone associé (06 62 83 47 73) ou indiqué au niveau du code barre de la carte sim?

Bonjour Rémy,

Merci de me communiquer les 13chiffres qui sont sur la carte sim.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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FRANCK
FRANCK

FRANCK

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Bonjour j ai exactement le meme souci et je me bats depuis samedi pour essayer d'avoir quelqu un du service client! inadmissible. En panne depuis noel !!!!!!!!!

CARLINE
CARLINE

CARLINE

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Equipe

Bonjour Franck,

Navrée pour la situation rencontrée.

Afin de nous permettre d'effectuer quelques vérifications, pouvez-vous nous communiquer le n° de la carte sim en votre possession svp ? (composé de 13 chiffres)

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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RÉMY
RÉMY

RÉMY

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Voici le code la carte sim : 10 20 11 49 51 44 4

Sabine
Sabine

Sabine

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Equipe

Bonjour Rémy,

Je vous viens en aide en message privé.

Mon message vous attend dans votre boite de réception (pensez à vérifier les éléments indésirables).

A tout de suite!

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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AUGUSTE
AUGUSTE

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Bonjour.
J'ai exactement le même problème que Remy.
Suite à la réception de ma clé 4G hier,
Le voyant wifi s'allume correctement.
Par contre le voyant réseau s'affiche rouge. La clé 4G ne fonctionne pas, elle est pourtant indiquée comme "activée" sur internet.
J'ai réalisé l'ensemble des vérifications et des tests proposés sur le forum mais le résultat est le même.
Impossible de me connecter à internet.
Pourriez-vous me faire un retour et m'aider sur le sujet.
Merci

RÉMY
RÉMY

RÉMY

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Bonjour Auguste,

Pour ma part il s'est avéré qu'ils ont envoyé la mauvaise carte sim ... (une carte sim qui ne m'était pas destiné donc je n'avais pas la possibilité de l'utiliser).
Donc j'espère que vous avez un autre moyen d'accès internet en attendant le rendez-vous d'installation car pour moi c'est ce qu'ils va se passer a cause de leur incompétence...

AUGUSTE
AUGUSTE

AUGUSTE

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Bonjour Rémy,
Merci pour votre complément d’information.
Je trouve ça quand même invraisemblable.
J’espère qu'il n’y aura rien à redire sur l’installation de la fibre. En attendant, je vais devoir faire du partage de connexion, pas terrible pour le télétravail.

Bonne fin de journée à vous et bon courage.

KARINE
KARINE

KARINE

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Bonjour Auguste.

Visiblement nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Pouvez-vous m'en dire plus?

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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AUGUSTE
AUGUSTE

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Bonjour Karine,
Mon sujet est expliqué ci-dessous.

********
Bonjour.
J'ai exactement le même problème que Remy.
Suite à la réception de ma clé 4G hier,
Le voyant wifi s'allume correctement.
Par contre le voyant réseau s'affiche rouge. La clé 4G ne fonctionne pas, elle est pourtant indiquée comme "activée" sur internet.
J'ai réalisé l'ensemble des vérifications et des tests proposés sur le forum mais le résultat est le même.
Impossible de me connecter à internet.
Pourriez-vous me faire un retour et m'aider sur le sujet.
Merci

*****

Pourriez-vous m'apporter une solution ?
Cordialement,

LISE
LISE

LISE

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Equipe

Bonjour Auguste,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Cordialement,

Lise, Conseillère Bouygues Telecom
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AUGUSTE
AUGUSTE

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Bonjour,
Mon profil est déjà paramétré de la sorte.
Vous pouvez me contacter.

En attendant votre retour.
Merci

MELANIE
MELANIE

MELANIE

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Bonjour,
Même problème que Remy.
Le voyant wifi s'allume correctement mais le voyant réseau s'affiche rouge. La clé 4G ne fonctionne pas, elle est pourtant indiquée comme "activée" sur internet.
J'ai réalisé l'ensemble des vérifications et des tests proposés sur le forum mais le résultat est le même.
Impossible de me connecter à internet.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Equipe

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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