Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

accueil inaccessible

Bonjour, l'lorsque je regarde Netflix ou Amazon prime, l'accueil se met seule et l'application se ferme.
De plus j'ai l'impossibilité de mettre l'accueil par moi meme, lorsque que j'appuie sur la touche home, le box s'allume mais l'accueil ne se met pas. La touche home semble ne plus fonctionner. Que faire?
Le problème est présent depuis 4-5jours.

OLYMPE
OLYMPE

OLYMPE

Niveau
1
111 / 750
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olympe, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

OLYMPE
OLYMPE

OLYMPE

Niveau
1
111 / 750
points

cette solution ne fonctionne pas, je pense que c'est la télécommande qui à un problème.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom