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Réseau mobile

Impossible de se connecter et d’appeler

Bonjour, Depuis 2 semaines je ne peux ni appeler, ni recevoir. Ceci depuis un rejet de prélèvement pour la facture de décembre 2020. Facture régularisée à la représentation sur mon compte bancaire. J'ai déjà éteint et redémarré mon téléphone portable, à plusieurs reprises différents jours et toujours rien à faire. Et impossible de vous joindre au 1064 !! Que pouvez vous faire pour résoudre ce problème ?

MELANIE
MELANIE

MELANIE

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Réponses

Bonjour Mélanie,

Rassurez-vous, afin de faire le point sur votre dossier en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

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Bonjour ,
J’ai exactement le même problème !
J’attend depuis une semaine ! Et toujours rien !
Pas de réseau mobile ni internet .
Et impossible d’appeler le service client car bien sûr je n’ai pas de réseau !
Je fais comment ???? J’ai beau éteindre et rallumer mon portable toujours rien de rien .

Bonjour Laurence,

je comprends tout à fait votre impatience.

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.

À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.

À bientôt.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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