Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

J'ai reçu la Bbox4G le 20 /01 pour un essai gratuit de 15jours. je reçois une facture à payer le 3/02.est-ce normal?

a ce jour, je n'ai pas décidé de garder ou non cette box.

JEAN MARIE
JEAN MARIE

JEAN MARIE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Marie

Comment puis-je vous aider ?

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN MARIE
JEAN MARIE

JEAN MARIE

Niveau
0
11 / 100
points

En répondant à ma question. Que se passe-t-il si je décide de garder la box?
Et que se passe-t-il si je décide de la retourner? Serai-je remboursé?

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Marie, vous bénéficiez de la condition "1er mois satisfait ou remboursé" il est donc normal que vous ayez une facture le premier mois. SI vous conservez l'offre rien ne changera, si vous décidez de vous rétracter dans le premier mois nous vous rembourserons les sommes perçues.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................