Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

12 heures après règlement de facture, toujours pas d'internet, il m'est a nouveau demandé de régler ma facture.

Internet a été coupé pour rejet de mon paiement mensuel. Après avoir réglé la facture (la veille), je n'ai toujours pas d'internet, l'assistant dépannage m'indique qu'il faut la régler pour ensuite m'indiquer que toutes mes factures sont a jour.

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Adrien

Le délai de remise en service est de 24h maximum.

Je vous invite à patienter.

Bonne fin de journée.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................