Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Résiliation de mon abonnement bbox à partir de ce jour, le 23/01/2021..

Comme je vous l'ai déjà écris le 09/01/2021, je résilie mon abonnement bbox bouygues télécom pour le 23/01/2021. Je débranche ma bbox ce jour et branche une Freebox sur ma ligne fibre optique. Je ne vous autorise plus depuis ce jour, le 23/01:2021, à prélever mon compte bancaire. Veuillez m'adresser la facture des frais de résiliation de 49€ que je vous réglerai par chèque.

David Bourgeaux.

Nota Bene: Je garde une capture d'écran de cet E-mail de résiliation envoyé le 23/01/2021

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
1
606 / 750
Réponses

Bonjour David,

Afin de répondre à votre demande, un échange téléphonique est nécessaire. J'ai tenté de vous joindre sur le numéro 06 78 XX XX XX sans succès. Merci de transmettre votre disponibilités.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
1
606 / 750
Depuis le 12/01/2021 j'ai essayé par plusieurs moyens sans succès de résilier mon abonnement pour le 23/01, date de ma fin d'engagement..j'ai téléphoné, on m'a dit de suivre la procédure de résiliation depuis mon espace client ce que j'ai fais à plusieurs reprises mais ça n'a abouti à chaque fois que sur une erreur ou un bug du site qui m'invite à réessayer ultérieurement ou à prendre un rendez vous téléphonique, ce que j'ai fais à chaque fois, le dernier pour le samedi 23/01 à 14h15, le service client ne m'a jamais rappelé..vous dites que vous m'avez appelé, c'est faux, je n'ai aucune trace de vos appels dans mon historique..vous mentez, ou alors vous m'avez encore appelé en numéro masqué et dans ce cas là, mon téléphone rejette dorénavant automatiquement tous les appels en provenance des numéros cachés..j'ai écris également au service client un courrier sans recommandé car il n'est pas question que je paye pour arrêter de payer..il est encore scandaleux et inacceptable que bouygues ai supprimé son adresse e-mail service client de contact et que celui-ci nous écrive uniquement en "no reply"..nul doute que ce n'est pas fortuit mais volontaire de la part de bouygues, c'est inéquitable, ça empêche tout contact du client et l'infériorise dans ses relations au service client ou ses réclamations..c'est inadmissible, vous n'êtes pourtant pas la version "lowcost" de bouygues comme b&you qui justifie son absence de service client par le prix inférieur de ses forfaits..apparemment, bouygues fait tout pour compliquer la procédure de résiliation afin de décourager ou de prolonger la facturation hors promotion afin de gagner quelques dizaines d'euros supplémentaires sur le dos de ses clients..il n'y a aucune utilité pour résilier ma bbox de contact téléphonique qui ne peut vous servir qu'à essayer de me convaincre voir de me dissuader de rendre ma bbox, c'est inutile, ma décision est prise, je ne suis chez vous que pour profiter de la promotion dont vous êtes tenu de respecter les engagements contractuels..je ne vous dois rien, c'est vous qui êtes tenu de respecter les conditions sans que j'ai besoin de justifier ou de motiver mon départ, à défaut vous êtes coupable de publicité mensongère..encore une précision destinée aux interlocuteurs bouygues qui n'hésitent pas à hurler au client: "mais la promotion monsieur, elle ne sert qu'à vous attirer chez nous pour que vous payiez ensuite plein tarif"..dernière petite précision supplémentaire en réponse à la conseillère clientèle de bouygues qui m'avait enfin rappelé en numéro caché sans se présenter, comme à l'habitude, après 3 semaines de tentatives vaines de résiliation d'une précédente bbox en me faisant du chantage à la résiliation et sur le montant de la facturation, me criant dessus et m'insultant de radin, et en me raccrochant 2 fois au nez..comme la fois précédente, je ne paierai pas un euro de plus que ma période d'engagement en dehors des pseudos frais imaginaires de résiliation qui ont augmenté après réception d'une facture, puisque ceux-ci, même imaginaires et prohibitifs, me seront remboursés par mon nouveau FAI..comme la dernière fois, je ne paierai pas non plus les frais de rejet de prélèvement qui sont illégaux car seule la justice en France peut décider de pénalités ou d'amendes puisque j'ai bien sûr révoquer définitivement votre mandat de prélèvement sur mon compte bancaire car j'entends bien garder la main sur ma facturation, mandat qui n'est pas une autorisation à piller mon compte bancaire..j'invite tous vos clients à agir de même..moralité, s'il en fallait une, je ne serai pas votre victime, dans la chaîne alimentaire vous n'êtes pas le prédateur qui a tout pouvoir car la loi protège le consommateur des arnaqueurs..J'attends également vos étiquettes de retour pour vous rendre votre matériel..j'en ai marre de perdre mon temps avec vous..je ne vous salue pas..

David Bourgeaux.

PS: N'ayant aucune confiance en vos services, je garde une capture d'écran de cet E-mail de résiliation envoyé le 24/01/2021.

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour David,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................