Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

frais non restitution équipement Bbox INJUSTIFIE

Bonjour,
Suite à un problème avec ma Box, j'ai appelé un conseiller lundi 18/01. Il a été convenu que de nouveaux équipements allaient m'être envoyés et, une fois reçus, il est prévu que je renvoie le matériel que je possède actuellement.
Au 22/01, je n'ai pour le moment pas reçu la nouvelle Box. Or, je découvre que des frais de non restitution des équipements d'un montant de 70€ me sont appliqués sur ma prochaine facture.
Merci de faire le nécessaire dans les meilleurs délais pour ne pas me débiter de cette somme.
Cdt,
JT

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Julie
Je vous envoie un message privé
A tout de suite
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................