Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Coupures toutes les 15 mn...

Bonjour,
Auparavant fibré SFR, j'étais très satisfait.
Ayant nos tel moblie chez Bytel, j'ai voulu tout rassembler et passer à 2Go (fibre).
Mais quelle déception !!! Coupurees de services à tous moment. Impossible de faire une conférence (merci le télétravail) sans coupure, impossible de télécharger sans coupure, impossible de lire une page sans coupure...
Ca fonctionne bien lorsque c'est connecté mais alors, trop de coupure tue l'ensemble !
Je suis tellement déçu que je pense tout déménager chez un autre opérateur.
QQun aurait-il une solution? une idée?
Merci.cdt

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphane,

Navrée de lire que vous rencontriez des difficultés avec votre Bbox.

Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-box/de...

Un expert reprendra contact avec vous si le souci persiste.

Merci de votre confiance.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................