Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Problème de télétransmission facture bouygues 4G

Bonjour, infirmière libérale, je n'arrive plus à télétransmettre mes factures sur smtp.bbox.fr, port 25, ça bloque. Savez vous quand ce sera réparé? C'est assez urgent, et ça m'ennuie de devoir changer de fournisseur alors que le reste (internet, mail et tél marche bien par ailleurs): quelqu'un peut m'aider? (le 1064 n'a rien résolu)

TANGUY
TANGUY

TANGUY

Niveau
0
33 / 100
Réponses

Bonjour Tanguy,

Après consultation de votre dossier, je constate que la problématique rencontrée est hors de notre périmètre d'actions.

C'est pour cela que ma collègue Audrey vous a orienté vers votre assistance technique au 0800 972 285.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

TANGUY
TANGUY

TANGUY

Niveau
0
33 / 100
Lol: ce numéro est l'assistance technique de Huawei, alors que j'ai un Samsung. Le gars était amusé que BT donne ce numéro, il a gentiment essayé de m'aider avant de conclure que le problème venait bien de Bouygues Telecom qui bloque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TANGUY
TANGUY

TANGUY

Niveau
0
33 / 100
Quelqu'un de compétent pourrait-il m'aider svp? C'est smtp.bbox.fr qui bloque mes télétransmissions avec port 25 ouvert. Comment débloquer ça alors que ça marchait la semaine dernière? est ce lié à toutes les grosses pannes récentes de bouygues télecom? D'autres professions libérales sur le forum? Merci d'avance

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Il est nécessaires de vérifier les paramétrages de votre téléphone.

Merci de contacter le 1064 et le service vocal vous indiquez "problème réseau mobile"
Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

TANGUY
TANGUY

TANGUY

Niveau
0
33 / 100
Merci Marie-Suzette, ça a déjà été fait au niveau de mon tél: on m'a fait changer plusieurs paramètres, sans succès, ça bloque toujours lors de la tentative de connexion sur smtp.bbox.fr, port 25. La semaine dernière, et avant, ça marchait bien...Si lundi, ça ne marche toujours pas, je changerai pour SFR ou free, pas le choix...