Bonsoir.
J'ai reçu un SMS m'indiquant que le nouveau décodeur TV est arrivé en relais colis. Mais je n'ai reçu aucun bordereau pour renvoyer le décodeur TV actuel.
Comment dois-je faire ? Puis-je l'apporter dans une boutique Bouygues Telecom ?
Cordialement
Rodolphe ******
Réponses
Bonjour Rodolphe,
Je fais suite au message vocal laissé sur votre répondeur ce jour, merci de bien vouloir revenir vers nous avec vos disponibilités sur plusieurs jours afin que l'on puisse vous contacter.
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, j’ai exactement ce même problème.
Quelle conduite à tenir pour renvoyer mon ancien décodeur,
Suis en attente de réponse
Alain
Bonjour Alain,
Le changement de votre offre n'est pas encore finalisé. Dès qu'il le sera vous aurez un coupon de restitution à disposition sur votre espace client.
Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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