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Option volte et vowifi sur e sim

Bonjour a tous, ayant récemment acheté un mobile compatible E Sim j'ai le projet de changer ma SIM physique par une dématérialisé. J'aimerai savoir si on peut activer les 2 options VOLTE et VOWIFI sur ces SIM?

PIERRE
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Réponses

PIERRE
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Bonjour @Geraldine, le conseillé que j'ai eu au téléphone le 24 Février m'a promis la même chose. Je me demande si on ne se paye pas ma tête !!!!.

Jeanne
Jeanne

Jeanne

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Equipe

Pierre,

Je vous confirme que votre dossier est en cours de traitement suite à votre appel de ce jour.

Une réponse vous sera apportée prochainement.

Merci pour votre patience.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
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PIERRE
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@Jeanne ( a chaque fois les conseillers changent de pseudo) comme j'ai précisé a votre collègue au téléphone, je donne 48 pour que Bouygues me rembourse. Actuellement je suis entraine d'étudier les offres e sim des autres operateurs.

JEAN MICHEL
JEAN MICHEL

JEAN MICHEL

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Bonjour Mr Pierre

On dirait pas que le VoWifi est une obligation légale et un engagement des opérateurs...

https://www.arcep.fr/demarches-et-services/utilisateurs/c...

Tu rajoutes à ça pas d'esim pour objet connecté ils ont bonne mine chez Bouygues.
J'ai déjà passé un abonnement chez sfr me tâte à passer les autres chez Orange

PIERRE
PIERRE

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Bonsoir @Jean Michel, merci pour votre intervention, oui je le sait il y a des obligations de la part des operateurs comme nous sommes obligé de payer sinon on se prend un coup de pied au ***.
Pour ceux qui sont intéressées de participer a l'enquête
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-note20/q...

Merci...

Benjamin
Benjamin

Benjamin

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Equipe

Bonjour Jean-Michel,

Vous trouverez la liste des mobiles compatibles avec notre système VoWiFi ici https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

De nombreux terminaux viennent s'y ajouter régulièrement.

Si vous détenez un mobile compatible et que cela ne fonctionne pas, n'hésitez pas à nous solliciter.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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JEAN MICHEL
JEAN MICHEL

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Bonjour Benjamin

Merci pour votre réponse.

Cependant permettez moi de vous faire remarquer que votre liste est incomplète notamment pour les modèles Samsung.

De plus le sujet ici c'est le VoWifi sur Samsung avec esim Bouygues.

Benjamin
Benjamin

Benjamin

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Equipe

Jean-Michel, il manque effectivement certains terminaux. Une demande de mise à jour vient d'être faite. Merci de votre alerte.

Je ne trouve par contre pas d'informations (je me trompe peut-être) indiquant une incompatibilité e-sim avec les services de VoWiFi.

Pouvez-vous m'en dire plus svp ?

Quel appareil utilisez-vous et quelle difficulté rencontrez-vous précisément svp ?

Par avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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PIERRE
PIERRE

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@Benjamin, apres expertise de mon e sim par les experts Samsung , celle ci est défectueuse c'est pour cela que je n'arrive pas a avoir ces 2 services , Samsung a remonter ce soucis a Bouygues. J'attend un retour....

SONIA
SONIA

SONIA

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Bonjour ,
je disposé d'un s20 avec une Esim et j'avais les 2 options de disponible je suis passé sur S21 et celle ci ne sont plus disponible je ne comprend plus rien

PIERRE
PIERRE

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Bonjour Sonia, je vous merci pour votre intervention. Avez vous essayé de re installer la e sim sur votre S20 pour voir si les 2 options apparaissent? Avez vous activé la 5G? Pourriez vous répondre a l'enquête que j'ai ouverte sur le forum Samsung , cela va nous permettre d'avancer notre soucis.
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-note20/q...

SONIA
SONIA

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oui j'ai la 5G d'activé j'ai meme desactivé mais dans tout les cas dans les parametres de réseau mobile je n'est meme pas loption volte

PIERRE
PIERRE

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Venez nous rejoindre sur le forum samsung, ils sont entraine de remonter ce soucis auprès de Bouygues.

SONIA
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