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Mon téléphone

Option volte et vowifi sur e sim

Bonjour a tous, ayant récemment acheté un mobile compatible E Sim j'ai le projet de changer ma SIM physique par une dématérialisé. J'aimerai savoir si on peut activer les 2 options VOLTE et VOWIFI sur ces SIM?

PIERRE
PIERRE

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Réponses

Bonjour Pierre,

Rassurez-vous, les services VoLTE et et VoWifi sont utilisables avec une eSIM.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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PIERRE
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Je viens d'avoir le témoignage d'autre clients Bouygues avec un Fold 2 dont le Volte ne fonctionne pas sur leur appareil, dont le service client confirme que pas de Volte ni vo wifi sur E SIM en plus refus de remboursement de la e sim pour le retour a une sim. Chaque conseillé chante une autre chanson , les clients sont perdus.

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

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suis en e-sim depuis mi-décembre mon option volte n'est jamais revenue le service ne donne aucune réponse quasi on m'a assurer un suivi de mon dossier pour regler ce problème pas de suite donné malgré de nombreux appels...

PIERRE
PIERRE

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@Matthieu, merci pour votre réponse, malheureusement j'ai commandé mon e sim il y a 1h , pas possible pour moi de faire marche arrière, a son arrivé je vais l'essayer , si pas de volte ou pas de vo wifi , je demanderais a Bouygues le remboursement de la E SIm et le retour de ma sim sans frais, je garde le réponse que j'ai eu plus haut en v=copie. Bon dimanche a vous.

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

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Bonjour Mathieu,

Je vois qu'entre temps vous avez eu mes collègues au 1064.
Le problème est il résolu ?

Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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MATTHIEU
MATTHIEU

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non du tout mon problème n'est pas résolu

Sibel
Sibel

Sibel

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Bonjour Matthieu,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Nous ne gérons pas les problématiques techniques sur le forum.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste.
Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt,

Sibel , Conseillère Bouygues Telecom
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MATTHIEU
MATTHIEU

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c'est déjà fait aussi et cela depuis mi décembre ^^' et à plusieurs reprises mon dernier appels date d'hier

PIERRE
PIERRE

PIERRE

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Concernant la commande de E SIM, elle arrive au bout de combiens de temps? Je l'ai commandé dimanche dernière je n'ai même pas reçu le mail de confirmation.

Anthony
Anthony

Anthony

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Bonjour Pierre, le délais de livraison est de 3 à 5 jours ouvrés. Je vous rassure, nous avons bien enregistré votre commande du 07/02.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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PIERRE
PIERRE

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Antony, merci pour votre réponse , effectivement aujourd'hui j'ai reçu un sms me disant que la e sim est expédié, si je ne me trompe pas la e sin c'est un qr code imprimé sur une feuille format A4, ça serais pas plus simple et plus écologique de l'envoyer par mail? Les factures sont dématérialisées , les E SIM pourraient l'etre ?

VANESSA
VANESSA

VANESSA

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Vous recevez une ESIM avec un QR code par courrier, afin de la télécharger.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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PIERRE
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Courrier reçu aujourd'hui, effectivement il y a un bout de plastique en forme de carte de crédit avec un qr code dessus, Il ya peut etre plus simple , envoyer un mail avec ce qr code pour éviter la paperasse. Bon je n'étais pas venu pour cela mais j'ai perdu l'option Vo LTE et VO WIFI , ça contredit les affirmatiosn des conseillers.

Bonjour Pierre,

Si le problème persiste, merci de contacter le 1064 en mentionnant "Problème réseau mobile" dans l'objet de votre demande pour la mise en relation avec un technicien.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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PIERRE
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Je viens de raccrocher avec le SC, presque 1h a discuter faire des manips je suis toujours au même points. Pas de Vo wifi ni VoLte, pourtant avec la sim sur la même ligne ces 2 options étaient présentes. @Matthieux depuis le mois de décembre avez vous réussi a avoir ces 2 options sur votre ligne?

MATTHIEU
MATTHIEU

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non du tout j ai fais que appelé le problème n a jamais été résolu du coup suis repassé sur une carte sim physique et volte de retour

PIERRE
PIERRE

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@Matthieu , sur quel appareil avez vous essayé cette e sim et ces 2 services? Merci a vous . prenez soin de vous et passez un bon we.

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

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bonjour Pierre je possède un galaxy note 20 ultra 5G et d après certaine information d'autre personne suis pas le seul qui a eu ce soucis quelque soit l appareil... merci pierre vous aussi passez un bon week end et prenez soin de vous

PIERRE
PIERRE

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Actuellement un S 21 , demain je vais 'essayer sur mon N20 Ultra , je vais faire le test juste pour le fun. En même temps je vais aller regarder les forfaits Orange, apparemment chez eux lces 2 options fonctionnent sur le e sim. J'ai horreurs des gens comme les soit disant les conseillers de ce forum qui parlent sans savoir. je cite " Rassurez-vous, les services VoLTE et et VoWifi sont utilisables avec une eSIM. " @Alexabdre qu'avez vous a dire pour votre défense? A mes yeux vous n'êtes lus credible.

PIERRE
PIERRE

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Pour info, je viens d'installer la E SIM dans mon Note 20Ultra, le résultat est identique, Payé 10€ une e sim perdu tant de temps pour que cela ne fonctionne pas, merci a tous les conseilles Bouygues qui m'ont fait croire que ces options fonctionnent sur la e sim. La prochaine fois , avant de donner une réponse , allez faire des recherches et renseignez vous auprès des experts.

EMILIE
EMILIE

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Bonjour Pierre,

Navrée pour ce désagrément que vous avez pu rencontrer.

Bonne journée,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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PIERRE
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Bonjour @ Emilie,

Désagrément suite à un MONSONGE de la part des conseillers Bouygues.

PIERRE
PIERRE

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@MATTHIEU une dernière question, quel est l'origine de votre Note20 U, le nom de la boutique d'achat? merci d'avance. Pour info je vais ouvrir un sujet sur les e sim sur le forum samsung, je vous invite de me rejoindre.

PIERRE
PIERRE

PIERRE

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Enquete sur ces options crée sur le forum Samsung rubrique "Gamme Galaxy Note 20 " .

PIERRE
PIERRE

PIERRE

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Dernier délire de Bouygues, d'après leur expert mon téléphone doit etre défectueux et je doit le retourner chez Samsung. Comme par hasard j'ai en ma possession 2 appareils samsung qui présentent le même soucis je suis tombé sur 2 mauvaises séries le s21 et le N20 ultra. Je doit retournez ces 2 appareils chez samsung.

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

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bonsoir pierre mon note 20 ultra vient du shop samsung france

PIERRE
PIERRE

PIERRE

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Bonjour, a réception de ma facture, je me rend compte que ni les opérateurs du Service Client au 1064 ni les conseillés de ce forum tiennent leur paroles. On viens de me facturer 10€ une e sim qui fonctionne a moitié, pas de volte ni vowifi comme promis par les conseillées Bouygues. Pourtant un conseillé qui m'a appelé la semaine dernière m'avais dit qu'il allais faire le nécessaire pour que les 10€ ne soient facturés.

EMILIE
EMILIE

EMILIE

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Equipe

Bonjour Pierre,

Ce service est activé dans votre dossier depuis le 15/02/21.
Quel modèle et marque de téléphone utilisez-vous actuellement ?

Bonne journée,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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PIERRE
PIERRE

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Bonjour Emilie, comme je l'ai précisé dans mes messages précédentes, j'ai 2 Samsung Compatibles e sim, S21 et Note 20 Ultra. Ces 2 options ne fonctionnent pas avec la e sim, avant avec une sim physique je n'avais aucun soucis.

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

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Equipe

Bonjour Pierre,

A la suite de votre appel au Service Client ce jour, un conseiller suit votre dossier et doit vous faire un retour pour le remboursement de la e sim
Cordialement,

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
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