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Mon téléphone

Sav Xiaomi

Nous avons eu un soucis sur un portable Xiaomi dés le début de l'achat chez Bouygues. Celui ci est allé 4 fois en sav .Aujourd'hui Bouygues décide enfin de nous l'échanger, mais la boutique nous l'échange pour un téléphone reconditionné. C'est une honte , on ne l'a jamais utilisé . Téléphone payé neuf pour un reconditionné est ce normal?????Le téléphone a tellement passé de temps en SAV que nous avons du en racheter un autre , puisque la boutique ne prête pas de mobile. Nous ne manquerons pas de parler autour de nous de votre SAV . Malgré notre fidélité à Bouygues depuis plus de 10 années nous ne sommes accompagnés. Sans parler de l'accueil des clients à la boutique de LEERS 59 par certain conseiller

SYLVIE
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Réponses

Bonjour Sylvie,

Je comprends votre déception. Sur le forum, nous ne gérons pas le SAV. Afin d'obtenir une réponse à votre réclamation, merci de contacter le 1064 en mentionnant "Panne téléphone portable" dans l'objet de votre demande pour la mise en relation avec la cellule dédiée.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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ALBERT
ALBERT

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j obtient des coupures de communication sur mon mobile pour quelle raison

Anthony
Anthony

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Equipe

Bonjour Albert,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt,

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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