Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Forfait B&You 100Go à Forfait B&You 100Go (promo)

Bonjour !

J ai actuellement un forfait B&You 100Go 15.99/mois et j aurai aimé profiter de l offre similaire B&You 100Go pour 13.99/mois proposée actuellement jusqu au 24/01

Dans la commande du nouveau forfait, dois je recommander une nouvelle SIM ? Ce qui serait un peu absurde à moins de soutirer encore 10E au client, non !?

Cordialement

BOGDAN
BOGDAN

BOGDAN

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bogdan, les séries spéciales B&You sont accessibles uniquement pour l'ouverture d'une nouvelle ligne. Si vous souhaitez en profiter, rendez-vous ici pour y souscrire : https://bytl.fr/BandYou
À très vite, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.
Comme toute les offres Série Spéciale cette offre Série spéciale 100Go est réservée à l'ouverture d'une nouvelle ligne, vous ne pouvez pas migrer vers cette offre.
https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/fiche-d-...
Qui dit nouvelle ligne dit nouvelle SIM et nouveau numéro.
Cordialement

BOGDAN
BOGDAN

BOGDAN

Niveau
0
22 / 100
points

Je viens d avoir un conseiller, c est ce qu il m a dit ! Je vais souscrire à la nouvelle offre du coût quitte à reprendre une nouvelle SIM

Merci beaucoup pour votre réactivité !

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
16 / 100
points

Absurde pour les clients Bouygues ne pas, pouvoir profiter de l'offre avec le même numéro je crois que mes 4 forfaits Bouygues ainsi que ma fibre et décodeur 4 k allons, se diriger sur un autre opérateur

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Martine

Puis-je vous aider ?

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

M'HAND
M'HAND

M'HAND

Niveau
0
45 / 100
points

il est nul Bouygues Télécom en ce moment, avant c’était le meilleurs en arrangement pour le client, 20 euros une sim même pour un nouveau téléphone non compatible avec double coupe, moi je veux migrer de 20 go à 200 euros, possible qu'en nouvelle ligne!! or, chez les concurrents possible !!! pas gentil ça !!

Bonjour,

Effectivement, ce forfait 200 Go ne peut se souscrire que sur l'espace client avec une nouvelle ligne. Nous ne pourrons pas migrer votre offre actuelle vers ce forfait, celui ci n'étant pas proposé en migration d'offre

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

M'HAND
M'HAND

M'HAND

Niveau
0
45 / 100
points

il dit aussi, "NOS CLIENTS D'ABORD "