Bonjour,
Ma bbox miami a automatiquement fait une mise a jour android tv et depuis lorsque que je l’allume j’ai un message « Votre bouyguesTV a été mis à jour vers la dernière version d’android Tv » je clique sur continuer, je confirme mon réseau Wifi puis je reste bloquée sur un message « veuillez patienter » accompagné d’un rond de chargement et ça pendant des heures sans aucun changement ni avancement... Que puis-je faire pour permettre le bon redémarrage de ma bbox ?
Réponses
Bonjour Lydie, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom