Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je souhaiterais profiter de la nouvelle offre mais mon forfait ne le permet pas à 1jour près

Bonjour,
Mon engagement se termine le 25/01/2021 et je souhaiterais profiter de l'offre B&You à 13€99 proposant 100Go de 4G + Appels/SMS/MMS illimités sans engagements et valable jusqu'au 24/01/2021. Ce serait dommage de ne pas pouvoir en profiter (un concurrent propose actuellement une offre similaire valable jusqu'au 01/02/2021)

Comment puis-je profiter de cette offre ?
Existe-t-il un réel service "commercial" ? (le 3106 est une blague, pour le commercial l'offre dont je parle est déjà dépassée, très incompréhensible, il me propose de passer sur une offre à 5Go... bref, étant formé vendeur conseiller commercial, j'ai eu le sentiment qu'il ne faisait que lire une fiche).

Merci d'avance pour les réponses et les solutions que vous pourrez m'apporter.

Prenez soins de vous,

Quentin L.

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
60 / 100
Bonjour,

Il n’est pas possible de migrer vers cette offre car il s’agit d’une offre promotionnelle uniquement accessible en ouverture de ligne.

Vous pouvez éventuellement en bénéficier avec un nouveau numéro de téléphone.

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Il n’est pas possible de migrer vers cette offre car il s’agit d’une offre promotionnelle uniquement accessible en ouverture de ligne.

Vous pouvez éventuellement en bénéficier avec un nouveau numéro de téléphone.

Bonne journée

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
60 / 100
J'ai eu une "commerciale" au téléphone qui m'a sorti que je pouvais conserver mon numéro en souscrivant à un autre opérateur.
Mais impossible de le conserver en changeant de forfait chez Bouygues (sensation vers b&you).

Je trouve ça vraiment dégueulasse quand on est client Bouygues depuis plus de 15ans.

Aucune solution n'est proposée, aucun geste commercial...

Existe-t-il un vrai numéro proposant des commerciaux formés et ouverts à la négociation ?

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Quentin
Je vous envoie un message privé
A tout de suite
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
60 / 100
Bonjour @Frédérique,
Je n'ai malheureusement reçu aucun message (ou je ne sais pas où le trouver).
Je ne possède désormais plus de mail BBOX car lors de la fin de mon engagement, Bouygues n'a pas pu s'aligner sur une offre proposée par un de vos concurrents.

Il ne me reste visiblement plus que 24h pour pouvoir profiter de cette offre B&You, je pense que mon dernier contrat bouygues va également sauter par défaut d'offre commerciale.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous pensez pouvoir me proposer une offre susceptible de me faire changer d'avis.

Cordialement,

Quentin L.

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Quentin,
J'ai essayé de vous joindre mais sans succès. Retrouvez-moi sur votre répondeur.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
60 / 100
Bonjour,
J'ai écouté votre message.
C'est très gentil de m'avoir répondu.
J'ai rappelé le service commercial pour voir ce que nous pouvions faire.
En effet, une Nouvelle offre vient de tomber, 200Go, Appels/SMS/MMS illimité "Sans Engagement" !!!!

Vous me proposiez de migrer sur une offre B&You, hors le service que j'ai eu au téléphone me dit que c'est impossible de migrer sur cette promotion. La personne m'a proposé une réduction de -15€ sur mon forfait actuel, mais même cela n'est pas du tout rentable et Beaucoup moins intéressant que ce que me propose Sosh.
Soit 70Go, Appels, Sms, Mms illimités pour 14€99 avec migration du numéro.

Je me donne jusqu'à la fin de la journée pour voir si bouygues souhaite s'aligner, mais pour le moment, je ne reconnais plus du tout la reconnaissance de cet opérateur.

La fidélité, ça tient dans les deux sens..

Cordialement,

Quentin L.

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
60 / 100
Au revoir bouygues :)