Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Avance Rapide BBOX 4K

L'avance rapide sur la BBOX 4K, (suite à la mise à jour faite en 2020) n'est vraiment pas pratique : on ne voit pas ou on en est, car pas de visuel permettant de voir ... l'ancienne version était mille fois mieux et utilisable. Avez vous l'intention de faire une correction et une mise à jour car c'est une régression !
Merci

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eric, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

CHRISTEL
CHRISTEL

CHRISTEL

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour, j ai egalement le meme probleme. en utilisant le lien que vous avez indiqué, sur quel case de depannage faut il se rendre ? merci pour votre aide