Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

réseau internet et téléphonie tres mauvais depuis un mois est ce normal si oui, je change d'opérateur dès demain ?m

forfait depuis 2 mois qui capte très mal que se soit la téléphonie comme la 4G
je veux bien être patiente mais il y a des limites. je me demande si ça vaut la peine de rester sur cet opérateur ?

TIPHAINE
TIPHAINE

TIPHAINE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Tiphaine,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

TIPHAINE
TIPHAINE

TIPHAINE

Niveau
0
11 / 100
points

ça ne répond pas à ma question elles sont pré construite mais merci
je sais quoi faire

Carole
Carole

Carole

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Tiphaine,

Je suis navrée pour la gêne occasionnée.
Je ne constate pas d'incident réseau dans votre zone géographique. Je vous envoie un mail avec des manipulations à effectuer.

Si le problème persiste, vous pouvez appeler le 1064 et indiquer "problème réseau" sur le serveur vocal pour être mis en relation avec le service technique mobile

Merci pour votre compréhension,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................