le point relais à besoin de ce bon de retour avec un numéro
sans ce bon , je ne peux pas retirer la nouvelle box
a l'avance merci
Réponses
Bonjour François,
Merci pour l'alerte.
Si le bordereau n'est pas visible sur l'espace client, votre demande doit être traitée par le service technique, qui seul peut agir sur l'échange du matériel.
Contactez le 1064 en indiquant "Problème technique Bbox" pour pouvoir bénéficier d'un e prise en charge.
Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
bonjour j ai reçu ma nouvelle boxe au point de rendez vous il faut que je donne box j ai pas reçu de bon de retour
Bonjour Cédric,
Je suis là pour vous venir en aide.
Le bon d'échange est à disposition sur votre espace client, je viens toutefois de vous l'envoyer par mail.
Cordialement,
Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Il en est de même pour moi !Je suis passée par le service client qui m'a adressé au service technique qui me renvoie au service commercial qui devait me contacter dans les 24h, pire qu'une balle de ping pong ....et toujours rien de ce foutu bon !!!!! Je croyais Bouygues plus sérieux que çà et je ne conseillerai à personne d'aller chez Bouygues !!!
Bonjour Alain,
Je vous envoie un message privé
A tout de suite
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour je ne trouve pas le bon pour échanger ma box
Bonjour Mickael,
Je constate que l'un de mes collègues vous l'a adressé par e-mail peu après votre message.
Tout est bon de votre coté ? L'avez-vous reçu ?
Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................