Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Problème d’Offre ultym depuis 1 semaines mais aucun dédommagement?

Bonjour, déjà ce n’est pas forcément une questions mais une expérience que je viens d’avoir.
Je me déplace en boutique pour une nouvelle offre qui es la Fibre Ultym. Tout se passe pour le mieux le vendeur me donne une date pour le matériel à aller chercher et un rdv pour le technicien.
Je reçois quelques jours plus le tard le colis un assez gros carton, je l’ouvre et je vois juste un petit carton dans un grand? Hm mystère j’ouvre et je vois que c’est la TV 4K. Avec mon compagnon on se dit c’est bizarre fin la fibre ne passe pas par là TV fin bref. J’ai envoyer des messages à bouygues sur le service sur Messenger je leur explique ce qu’il se passe et me dise que j’ai tout le matériel.
Le technicien arrive nous demande le matériel normal pour mettre la fibre on lui dit qu’on a reçu juste un boîtier il nous regarde en rigolant « c’est une blague? » eh beh non ce n’est pas une blague... Le technicien très gentil il es réussi à mettre la fibre mais on a juste le fil. Appeller bouygues pour que le monsieur nous disent qu’il y avait 3 boîtiers nous on se retrouve avec 1 seul… Monsieur très gentil nous envoie le manque des matériels mais presque 1 semaines quon retrouve avec une clé 4g qui ne fonctionne que dalle… Dans combien de temps encore je vais rester comme ça? Aucun dédommagement rien je suis allez en boutique rien… Fin je paye cette offre 35€ pour au final fini avec aucune fibre…

MAUD
MAUD

MAUD

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maud,

Je suis sincèrement désolé pour cette expérience. Je viens de te tenter de vous joindre mais sans succès.
N'hésitez pas à contacter le 1064 dès que vous serez disponible afin de faire le point sur votre abonnement.

Bonne journée.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MAUD
MAUD

MAUD

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Damien, reçu aucun appelle de votre part!
Mais en tout cas toujours pas de fibre, ça va faire 1 semaines que le boîtier de la fibre a été envoyer mais rien ne bouge. Bien beau d’être sur une clé 4g mais bon moi je suis tout les jours à la maison à utiliser toute la journée…

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maud, j'ai tenté de vous joindre, sans succès, je vous ai laissé un message vocal afin de vous dire que je prends en charge le suivi de votre dossier et comme indiqué, je reviens vers vous demain à partir de 15 h. N'hésitez pas à consulter le message car j'aurais également besoin des numéros IMEI des équipements.
Merci de votre compréhension et je vous dis à demain.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler