Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

retour par envoi SWAP

BONJOUR

Suite à un remplacement d'équipement bbox.

Mon équipement est bien arrivé au point relais carrefour market, ce jour vendredi 22 janvier.

Le point relais a bien mon matériel mais refuse de me donner le colis et de reprendre le colis retour à cause d'une expédition SWAP que le point relais refuse de prendre.

Je ne suis pas le seul client à qui cette mésaventure arrive, m'a-t-on dit au point relais.

Il veulent un bon de retour normal, simple, mais pas SWAP.

Le matériel reste 8 jours en magasin avant d'être renvoyer.

Pouvez- vous en urgence me fournir un bon de retour que le point relais accepterait ?

En vous remerciant,

ROGER
ROGER

ROGER

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Roger,

Je suis navré pour la gêne occasionnée. Nous ne gérons malheureusement pas ces sujets via ce canal.
Je vous invite à contacter le 1064 et à prononcer "Problème technique Box" sur le serveur vocal afin d'avoir le service compétent.

Merci de votre compréhension.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
J ai le même problème mais à l'envers. Mon colis est arrivé en colis classique et le bon de retour pour renvoyer la box est en Swap. J ai appelé plusieurs fois le service client mais aucun conseiller n est fichu de m envoyer un bon non Swap. La seule réponse que j ai du coup est d aller en agence. Un peu facile comme réponse la plus près est à 30km, je travaille et avec le couvre feu j irais quand ???? Par contre, m envoyer des SMS de pub mélanger aux SMS de relance ça vous savez faire!!! Je crois avoir trouvé une solution !!!! Partir chez un concurrent.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Céline, j'ai tenté de vous joindre, sans succès, je suis navré pour cette mauvaise expérience, le but était simplement de faire un échange de votre modem en points relais.
Vous avez tout de même pu récupérer le modem en points relais ? car ils ne sont pas censés vous donner le colis s'il ne récupère pas l'ancien.
Dans ce cas de figure, il n'est pas possible de créer un bordereau manuel en points relais et nous ne pouvons que vous rediriger dans l'une de nos boutiques pour le retour de l'ancienne box, j'en suis navré.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
22 / 100
Merci de votre réponse. Comme je disais à vos collègues les agences ne sont pas à côté de chez moi et je ne paliererais pas à une erreur de votre part. Mon colis est arrivé avec une étiquette relais colis standard et le conseiller que j'ai eu au téléphone m avait dit de rappeler à réception pour avoir le bon retour. Maintenant vous me dites que ce n est pas dans votre protocole de me fournir une étiquette standard ! ça ce n'est pas mon problème. Donc je vais arrêter d être cliente chez vous ce qui est bien dommage depuis tout ce temps. Mais bon je ne suis qu une cliente parmis tant d autres...

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

La derniere solution est de renvoyer par voie postale l'équipement à l'adresse suivante : CORDON ELECTRONICS
Batiment A6 OUEST
Activité HUB BYT
11 rue du Nouette
ZI de QUEVERT
22103 DINAN

Bien évidemment, si vous choisissez cette solution, nous vous rembourserons les frais d'envoi.
Qu'en pensez-vous?

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................