Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment enfin avoir un interlocuteur qui ne vous prend pas pour un c** et avoir la fibre?

Bonjour,

Ayant perdu beaucoup trop de temps avec vos services et maintenant je suis bloqué a cause de bouygues.
Résumé j'ai un travail de matin(2h ~13h) je prend donc rdv pour la fibre l'après-midi.
résumé:
Demande le 1 décembre 2020
réception du matériel 4 décembre 2020
TOTAL : 7 RDV
"technicien" qui ce sont présenté 3 et encore temps de présence 4 min chrono...
Décalage de rdv sans mon consentement, le "technicien" qui ne ce présente pas 4 .
( sur 3 qui ce sont présenté un seul avec un masque... les règles sanitaires connaissent pas.)
Quand au contact avec sogetrel votre sous-traitant de m*** autant pissé dans un violon pareil avec vos services...
Si notre absence à un rdv donne lieu à une facture, à l'heure actuelle combien me doit bouygue?
Connaissant le métier j'ai été patient mais là c'est vraiment prendre les gens pour des c** surtout qu'on m'a prélevé 49e dont j'ai été informé au dernier moment lors de l'inscription...
Donc j'invite tous les gens escroqué par Bouygues afin peut-être d'instruire un recours collectif en justice de ce manisfesté. ( car nous pouvons parlé de l'option sur la data 4G payante en dépassement mise automatiquement à la place du ralentissement standard...)
Etant ancien TSIC beaucoup de monde me demande de l'aide pour leurs installation multimédia et internet, je pense faire tous mon possible pour faire passer tous ces gens ailleurs.
Déjà moi, mon père et 3 autres personnes vont pas tarder à entamé la procédure car là...
Ce niveau là est vraiment inacceptable.

Bonne journée.

JONHATAN
JONHATAN

JONHATAN

Niveau
0
23 / 100
Réponses

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jonathan,
J'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message vocal pour vous informer que je vous rappelle à 19H.
A tout à l'heure

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000

Merci pour votre accueil,

Bonne soirée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
..................

JONHATAN
JONHATAN

JONHATAN

Niveau
0
23 / 100
EDiIT : désoler je ne peux pas édit mon message aujourd'hui 23/01/2021 je reçois un appel de sogetrel je résume j'explique à la personne au téléphone que j'attend un appel d'un responsable de bouygues qu'après 7 rdv inutiles je ne pense pas qu'un huitième ne change pas grand choses et que je ne veux plus perdre mon temps.
Cette personne me répond : vous voulez annulé votre commande? je répond que non et répète l'explication et que leurs pseudo techniciens ne me ferons plus perdre mon temps elle répond sèchement que ce sont des vrai techniciens et j'explique que quelqu'un qui honore pas un rdv ou ment à un clients en disant "je reviens de suite" et ne revient pas et clôture le rdv est un guignole c'est un adjectif de la langue française et que face à leurs attitude c'est bien moindre , elle me dit de la respecté , je retorque que je ne parle pas d'elle mais des personnes qui n'ont pas respecter leurs engagement ( au cas où elle ne m'a pas compris) et elle répète "vous me devez le respect" j'ai eu l'impression d'être revenu au lycée ... et j'ai simplement retorquer vu son comportement que ceux qui parle ainsi de respect sur ce ton sont souvent ceux qui ne savent pas réellement la realité du "respect", surréaliste j'ai raccroché. Si quelqu'un de bouygue voit ce message contacter sogétrel pour qu'il ne me contact plus sinon c'est un dépôt de plainte qui suit ce sont des malades...

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jonhatan,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.

Je vous rassure, ma collègue Dominique a effectué une remontée de votre dossier.

Vous serez contacté par un responsable dans un délai de 48h ouvrés.

Merci pour votre patience et compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JONHATAN
JONHATAN

JONHATAN

Niveau
0
23 / 100
Suite j'ai été contacté par le "responsable" qui n'a l'air pas vraiment concerné par mon cas.. (contrairement à Dominique) après c'est juste une impression...ce n'est peut-être qu'un apriori, Mais il m'a juste informé que je suis bloqué avec leur sous-traitant sogetrel et qu'il ne peut rien faire d'autre... c'est inimaginable même FREE qui est un opérateur souvent critiqué par ses concurrents à des équipes de techniciens FREE ( qui sur deux dossiers que j'ai eu à suvire ont été d'une efficacité incroyable).
Là juste "bah on peut rien faire, bah on vous remboursera si ça ce fait pas" ... Sérieusement.
J'ai eu l'appel de votre sous-traitant lundi 25/01/21. il m'a donné un RDV et m'a dit "vous allez recevoir un sms récapitulatif" nous sommes le 27/01/21 toujours rien.
Je lui ai rappeler de ne pas oublier la nacelle réponse " oui oui pas de problème" Heureusement j'ai noté que ce fameux RDV est le ... 02/02/21 ...
Wait and see.

Bonne journée.