Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi dois-je payer 40€ alors que j'ai résilié et restitué tout le matériel ?

Bonjour,

Suite à ma résiliation j'ai reçu une facture de 40.46€ alors que mon abonnement était à 22.99€, j'ai rendu le matériel dans son intégralité j'ai attendu la fin de mon engagement je ne comprends donc pas ce montant et donc fait opposition.
Je souhaite comprendre pourquoi je vous dois cette somme ou si c'est une erreur de votre part de le rectifier. De plus, je ne peux pas avoir de conseiller au téléphone car j'ai résilié.

PS : sur la facture il est écrit "vos autres services et produits : 59€" "vos abonnements, forfaits et options : -18.54€" alors que je n'avais souscrit à aucune offre mis à part la box pour 22.99€

Cordialement

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Camille,

Je prends en charge votre demande, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................