Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

une nouvelle proposition d'abonnement avec Internet + 30Go et 5G, vais-je garder ma remise de 4€ ?

Bonjour, une nouvelle proposition d'évolution de ma formule avec Internet + 30Go et 5G m'est proposé. Vais-je garder ma remise de 4€ sur mon contrat actuel Série spéciale B&YOU 100Go (15.99 au lieu de 19.99) et ne payer que les 3€ supplémentaires soit au total 18,99€ ?
Merci pour votre réponse
CDLT

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bonjour Gilles,

Le pris sera de 18.99 euros.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
11 / 100
Je tiens à vous remercier pour votre réponse rapide.
Pouvez vous faire remonter au service compétant qu'il est n'est pas équitable d'envoyer juste un mail d'information pour un changement de contrat ! En effet si ce mail est considéré comme mail publicitaire ou SPAM divers, le client passe à coté d'une information d'augmentation au niveau de sa formule. D'autre part le système "vous ne réagissez pas vous payez plus" est un principe abusif.... non ? Cela étant dit la formule que vous proposez est intéressante.
Cordialement

Carole
Carole

Carole

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gilles,

Je comprends votre ressenti.
Toutes les informations sont envoyées par mail ou courrier, il est important de vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client.

Vous savez, nos offres doivent s’adapter régulièrement aux évolutions du marché et aux besoins des consommateurs. Malgré ce changement dans votre offre, nous faisons toujours en sorte que cela reste très compétitif par rapport aux autres opérateurs.

Merci de votre compréhension.
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Corine,

Je suis très mécontent du service client Bouygues concernant cette offre.

En me connectant à l’application B&You, je vois un message « votre offre évolue ». En lisant ce message, j’apprends que mon forfait va augmenter de 3€ pour 50G de plus sauf action de ma part. Il est aussi précisé que mon forfait évolue en devenant compatible 5G.

J’ai relu le message deux fois, la tournure de phrase rendait l’accès à la 5G et l’option 30Gigas indépendants.
J’ai donc résilié l’option 30G.

Je réalise à présent que je n’ai plus la 5G. En allant lire mes mails, je me rends compte que la tournure est là beaucoup plus claire : c’est dépendant.

J’ai donc appelé votre service client, dialogué sur le chat pour rétablir l’option suite à cet résiliation liée à une tournure de phrase malencontreuse et là : impossible. Je reprecise que je vais payer 3€ de plus par mois : Non.

On m’invite à espérer une promotion similaire dans les prochains jours. Sérieusement ?
Aucune remise en cause, aucune écoute, juste une posture invraisemblable. J’ai relancé : « que me proposez vous ? » Rien.
J’attends un retour de votre part avant de regarder les options qui s’offrent à moi ailleurs mais je trouve cela absurde.

Pouvez vous m’aider ? Pouvez vous regarder le message sur l’application et me concéder que la tournure est trompeuse ?