Services mobiles et applications
Mon fils a essayé de désinstaller les fichiers du contrôle parental pour le désactiver ce qui a coupé totalement l’accès à internet du PC. Après avoir réutilisé l’application d’installation, celle-ci me prévient que la désinstallation ne s’est pas effectué correctement... Étant un CP basic, il n’y a pas de facture ni options sur l’application espace client. Je ne sais pas comment faire. Merci par avance de votre aide
Réponses
Bonjour Corneliu,
Je viens de résilier le contrôle parentale basic, cette résiliation d'option sera effective le 06 février, merci de me confirmer votre date de naissance et le nom de votre banque.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour je souhaiterais désactiver le Contrôle parental merci
Bonjour Souhail, vous n'avez pas de contrôle parental d'activé sur votre mobile. Vous pouvez le constater en vous rendant dans vos options en suivant ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Merci de votre confiance.
Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Je n’arrive pas non plus à désactiver le controle parentale
Bonjour Constance,
Je viens de tenter de vous joindre pour faire le point mais sans succès.
Comme indiqué dans mon message, pouvez-vous me communiquer vos disponibilités pour ce jour et/ou les suivants svp ?
D'avance merci et bonne journée.
Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................