Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment désactiver le contrôle parental basic ?

Mon fils a essayé de désinstaller les fichiers du contrôle parental pour le désactiver ce qui a coupé totalement l’accès à internet du PC. Après avoir réutilisé l’application d’installation, celle-ci me prévient que la désinstallation ne s’est pas effectué correctement... Étant un CP basic, il n’y a pas de facture ni options sur l’application espace client. Je ne sais pas comment faire. Merci par avance de votre aide

CORNELIU
CORNELIU

CORNELIU

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Corneliu,

Je viens de résilier le contrôle parentale basic, cette résiliation d'option sera effective le 06 février, merci de me confirmer votre date de naissance et le nom de votre banque.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SOUHAIL
SOUHAIL

SOUHAIL

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je souhaiterais désactiver le Contrôle parental merci

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Souhail, vous n'avez pas de contrôle parental d'activé sur votre mobile. Vous pouvez le constater en vous rendant dans vos options en suivant ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CONSTANCE
CONSTANCE

CONSTANCE

Niveau
0
11 / 100
points

Je n’arrive pas non plus à désactiver le controle parentale

Bonjour Constance,

Je viens de tenter de vous joindre pour faire le point mais sans succès.

Comme indiqué dans mon message, pouvez-vous me communiquer vos disponibilités pour ce jour et/ou les suivants svp ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAN
LAN

LAN

Niveau
0
52 / 100
points

moi aussi j'ai le pb, personne ne me rappelle ! j'ai repondu correctement à la question secrete je recois pas le mail de l'administrateur
ca fait 7 jours que j'attends !

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lan,

Vanessa vous a répondu ici : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2268690-ouvrir-controle-parental

Bonne journée,

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler