Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Merci de m'envoyer un e-mail auquel je peux répondre, vous avez fait une erreur lors de la commande de la carte SIM?

C'est terrible que l'on ne puisse pas simplement recevoir un e-mail, pour une personne qui ne connaît pas très bien le français c'est juste un cauchemar !!!

Bonjour!

Vous avez mal saisi l'adresse de livraison dans le document "Bon commande". Veuillez changer l'adresse de livraison en:
************
**************
**********

Ou si ce n'est pas possible, veuillez changer mon nom et prénom par le nom de l'entreprise, comme ci-dessous:

***********
***********
***********

Veuillez confirmer la réception du message.

Cordialement, Lukasz ***********

LUKASZ
LUKASZ

LUKASZ

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour lukasz,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Audrey, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler