Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je souhaiterais passer en utilisateur principal et ne plus être un utilisateur délégué, comment puis-je le faire ?

Je souhaiterais passer en utilisateur principal car c'est resté au nom de mon ex compagnon et donc je ne veux plus être un utilisateur délégué, comment puis-je le faire ?

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guillaume,

Vous pouvez modifier cette donnée en vous connectant à votre espace client principal (sur ordinateur ou tablette)
Ensuite dans le bandeau où est indiqué le numéro de téléphone il suffit de cliquer sur le stylo, de modifier et de vous déclarer comme titulaire

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BÉRÉNICE
BÉRÉNICE

BÉRÉNICE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'aimerai changer de portable mais mon compte m'annonce que je suis déléguée. J'aimerai retrouver mon statut de titulaire. d'autre part dans le bandeau je n'ai pas le stylo énoncé sur la réponse de votre message

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bérénice,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................