J'ai commandé un téléphone le 19/01/2021. Payé des frais de port qui disais rapide, entre le 21 ou 22. Hors nous sommes le 22 à 14h50 et je n'ai toujours rien. Je comprend que vu le contexte il peut y avoir du retard, mais je souhaite être remboursée des 9€ de frais de port.
Dans l'attente d'une réponse
Cordialement
Réponses
Bonjour Fanny,
Je viens de reprendre votre dossier et j'ai l'explication, la formule que vous avez choisie est pour les cas d'achat "normaux". Vous avez fait une demande de crédit, du coup il faut attendre que celui ci soit accepté avant de pouvoir aller plus loin.
Vous pouvez le voir directement sur votre suivi de commande. Revenez vers nous une fois tout en place, nous verrons alors ce qui est faisable.
Bonne journée
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom
Jean-Frederic a répondu
FANNY a posé une nouvelle question